Riad hibiscus

Les Montagnes de L’Atlas

Les montagnes de l’Atlas se situent au sud de Marrakech. Elles sont dominées par le mont Toubkal qui culmine à 4167 mètres. Ce dernier est seulement à une soixante de kilomètres de Marrakech. C’est le point culminant du Nord de…

Le palais Bahia et le palais Badii

Le palais Bahia se situe au sud-est de la Médina. Il date du XIXème siècle. Il possède un grand nombre de pièces (150) et est orné de magnifiques plafonds, richement décorés. Ces derniers sont en bois de sèvre ce qui…

Le Jardin Majorelle et le Musée Yves Saint-Laurent

Le jardin Majorelle se situe au centre de Marrakech. Il est d’une beauté indescriptible, et il vous permettra de vous détendre grâce à ses nombreuses fleurs et ses innombrables arbres. Vous pourrez également observer des cactus tous plus beaux les…

La place Jemâa El Fna, la Koutoubia et les souks

La mythique place de Marrakech : Jemâa El Fna se situe à seulement 10 minutes à pied de notre Riad. Il vous est impossible d’aller à Marrakech sans y passer. Nous vous conseillons également d’y flâner de nuit car c’est…

Riad hibiscus

Atlas mountains

The Atlas Mountains are located south of Marrakech. They are dominated by Mount Toubkal which culminates at 4167 meters. The latter is only sixty kilometers from Marrakech. It is the culmination of North Africa. If you come in winter, you…

Bahia palace and Badii palace

The Bahia Palace is located in the southeast of the Medina. It dates from the 19th century. It has a large number of rooms (150) and is decorated with magnificent ceilings, richly decorated. These are made of sèvre wood which…

Majorelle garden and Yves Saint-Laurent museum

Majorelle Park is located in the center of Marrakech. It is an indescribable beauty and will allow you to relax thanks to numerous flowers and countless trees. You will also be able to see different kinds of  cactus one is…

Jemâa El Fna square, the Koutoubia and the souks

The Mythical Place of Marrakech: The Djemaa el Fna is a 10-minute walk from Riad. You can not go to Marrakech without going there. We also recommend a night walk because it is the most lively here. In addition, the…